TZRMzGWw.jpeg

NOTRE JOURNAL DE BORD

 
Rechercher
  • clairebrausch2

Notre journal de bord - Quelques nouvelles de l'équipage



Nous avons été bien silencieuses ces dernières semaines et nous nous en excusons. Il nous a fallu un peu de temps pour digérer la mauvaise nouvelle que nous avons partagé sur les réseaux sociaux.

Le 18 mars nous étions à Nice pour une longue journée de vérifications techniques avant l’embarquement le 19. Toutes les vérifications se sont bien passées mais notre joie est tombée nette lorsque 30mn après le OK final, nous avons reçu les résultats de nos test PCR. Sophie était positive. Asymptomatique et de nouveau négative 3 jours plus tard mais qu’importe: le seul bateau pour le Maroc était celui de l’organisation Maienga et donc pas possible de partir à une autre date que le 19 mars.


Déception énorme mais maintenant elle est digérée: Stéphanie et Sophie seront sur la ligne de départ en mars 2023. La voiture est prête, la préparation est effectuée. Il faudra continuer à nous préparer au pilotage et rafraîchir nos compétences en navigation mais tout ira bien cette fois. Nous serons encore plus prêtes.


Nous ne sommes pas parties et nous présentons nos sincères excuses à tous ceux qui nous ont fait confiance, amis et sponsors. Nous savons que c’était aussi une déception pour eux.


Point positif: notre collecte de fonds nous permet de faire maintenant le virement de 15.000EUR au profit de Toutes A l’Ecole Luxembourg qui en fera bon usage c’est certain.


Nous garderons ce blog ouvert pour vous tenir informé de nos prépratifs 2023.


Merci pour vos très nombreux messages de soutien qui étaient vraiment importants pour nous remonter le moral.


A bientôt donc


Stéphanie et Sophie

4 vues0 commentaire